Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
24 mars 2013

"Le compromis" deuxième partie

Je n'ai pas pu résister, voilà la suite !!!

 

         Plus loin, beaucoup plus loin, le garçon courrait. La caserne vers laquelle il se dirigeait était son refuge. Abandonnée, sombre et lugubre ; tout à fait à son image… Un faible gémissement s’en échappa alors que le jeune homme ouvrait la lourde porte métallique. Il ne jeta même pas un regard au bébé-chose enfermé dans sa cage et balança son passe-partout sur son matelas poussiéreux.  Cependant l’otage était précieux, sa mort était à éviter plus que tout. Par conséquent, le propriétaire rajouta quelques gouttes d’eau dans son écuelle ; liquide que l’enfant-monstre s’empressa de laper de son épaisse langue violacée. Puis l’innocente créature rabattit quelques tentacules sur ses oreilles et ses yeux, comme pour se couper d’un cauchemar. Sauf que celui-ci n’était pas dans sa tête….

 

              D’un claquement de doigt, toutes les connaissances du garçon furent relevées sur sa paillasse, fruit d’années de recherches. Toutes ne concernaient que les horribles monstres et n’avaient été amassées que dans un seul but : l’éradication totale de l’espèce. La raison de sa haine lui était inconnue depuis toujours et malgré la diversité de sa science, il n’en savait pas plus sur ces motivations. De rage, il donna un coup de poing dans le mur qui l’écorcha violemment. Quelques morceaux de plâtre tombèrent de la paroi mais il se replongea dans ses recherches sans se soucier de la douleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Oui, Ebi a l'art de tout laisser dans le brouillard... La suite bientôt !
Répondre
S
Quelle étrangeté !<br /> <br /> L'auteur nous laisse dans un mystère total...<br /> <br /> Mais c'est très bien écrit ! :)
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité