Coucou les blogueurs !!! Je vous écris un petit message (presque) inutile. Je voulais juste faire la promotion de quelques blogs que j'aime bien, et qui mériteraient, je pense, un peu plus d'attention. Je suis très fleur bleue, alors ce sont des blogs plutôt romantiques (oui je sais, c'est la honte, et alors ? --')

Le premier, c'est le blog de Sanouz (ICI). Elle nous poste ici plusieurs fictions, dont une déjà terminée, avec quelques bonus. Elle a beaucoup d'imagination, et écrit plutôt bien. Je la suis depuis ses débuts (enfin je crois), et je trouve qu'elle a fait beaucoup de progrès ! Elle a à coeur de nous faire partager sa passion, l'écriture, et même si quelque fois les fautes d'orthographes et de grammaire heurtent un peu notre âme d'auteur/lecteur, elle nous offre un très bon récit, plein de suspens et de romantisme, avec une pointe de fantasy/fantastique bien trouvée. Allez voir !!!

Ensuite, je voudrais vous parler du blog de Kenzabebechou (ICI), encore un blog de fictions. Même si j'ai moins aimé ce blog que celui de Sanouz, il reste à découvrir. L'histoire tourne aussi autour d'une histoire d'amour, mais l'héroïne est une jeune fille rejetée, Kenza, accueillie dans un foyer, qui se met à entendre des voix après la mort mystérieuse d'un garçon auquel elle était très attachée. Serait-elle devenue folle ? Elle ne le croit pas. Mais la psychologue la fait interner à l'hôpital. Comment Kenza va-t-elle se sortir de cette situation pour le moins embarrassante ? Pour l'instant, suspens... Même remarque pour les fautes d'orthographes et de grammaire. Mais l'histoire est sympa.

Pour finir, je vous conseille le blog de Bibligaufrette (moins romantique ICI). C'est un blog où elle nous parle de ses lectures, qu'elle ait aimé ou détesté. C'est la première blogueuse à être venue sur mon blog, et je l'en remercie. Allez voir, elle donne de très bon conseils, et a de très bons goûts ! ^^

Voilà, je vous dis au revoir et... bonnes lectures