Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
24 septembre 2013

Re-un message qui sert à rien, ou en tout cas à pas grand chose !

Salut bande de gens ! ^^ Je suis devenue experte dans l'art des messages inutiles, z'avez vu ? Bon, là en fait c'est pour vous dire que j'ai créé une page avec mes lectures du moment ou ce que j'ai lu récemment ou encore ce que je vais lire. Vous pouvez aller voir si ça vous tente ^^ C'est pas hypeeeeeeeeer intéressant mais bon ça peut servir. Si vous voulez me donner votre avis sur ce que je lis, mettez-le en commentaire de cet article ! Je vais peut être faire une page avec les livres qu'il faut que je lise, ceux que vous me conseillez... Même remarque pour les commentaires !

Ah oui, aussi, je lance un

CONCOURS !!!

Ouaip' ! Alors c'est pas du tout un concours d'écriture en fait... (oui je sais c'est un peu débile sur un blog littéraire mais bon...). Depuis un petit bout de temps j'ai envie de mettre en musique la chanson que chante Aelis aux djinns (ICI). Je me suis enregistrée en train de la chanter (avec la qualité pourrie de mon ordi bien sûr --"), mais j'aimerais avoir d'autres idées, d'autres interprétations avant de poster ma version. Donc, pour participer au concours :

  - vous vous enregistrez vous ou qui vous voulez en train de chanter la chanson (ou même de la jouer juste, ça me va aussi)

 ou

 - vous trouvez un idée pour l'interpréter que vous dévellopez

 - vous m'envoyez par mail le fichier audio ou la description de votre idée

 - j'élis la meilleure interprétation ou la meilleure idée (de mon point de vue bien sûr)

Bien sûr, vous n'êtes pas obligés de participer, je fais juste ça pour avoir d'autres visions de la chanson. S'il y a trop peu de participants, j'annule le concours et je poste ma chanson tout de suite. Voilà !

Quoi ? J'ai oublié un truc ? Ah, le prix ! Bah ya un super truc à gagner, bien sûr... Euuu... attendez... bah... euuuu... ma reconnaissance éternelle ? Euuuu... le nom du gagnant sur mon blog et l'adresse de son blog s'il en a un ? C'est tout ce que je peux offrir !Peut être un dessin, mais je suis pas sûre que vous en vouliez, de mon dessin...

Enfin, j'espère qu'il y aura beaucoup de participants, à bientôt et... bonnes chansons ! :p

Publicité
Publicité
Commentaires
K
C'est pas drole, tu me connais trop!
Répondre
K
Hey! arrétes de te rabaisser, je suis sur que tu chantes super bien!
Répondre
B
Arf pas de chance ! La musique est la seule forme d'art ou je n'ai pas envie de créer. Je dois avouer que je m'en sens incapable aussi....
Répondre
V
Hime-Chan! Je chante comme une casserole, je ne sais pas chanter! :(<br /> <br /> Mais, je vais essayer d'essayer!
Répondre
S
Moi j'aurais bien voulu un dessin ! :)<br /> <br /> Malheureusement, je suis nul en chant, donc voilà quoi... C'est pas que le concours ne m'intéresse pas, ne que je suis sûr de perdre, c'est juste un principe : quand on est nul, on participe pas à des concours.<br /> <br /> Et sinon j'ai bien aimé ton idée de créer une nouvelle page ! ;)
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité