Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
13 octobre 2013

Sans titre (j'avais pas d'idée, qu'est ce que vous vouliez que je dise ?)

<< Hey, Hime, lève-toi ! J'ai pas que ça à faire, bon sang, debout ! >>

Je replonge sous ma couette, la tête enfouie dans l'oreiller. Aelis me tire par l'épaule et me secoue.

<< Allez ! T'es une vraie moule, ma parole ! La suite va pas s'écrire toute seule je te signale !

 - Pas envie... J'ai pas d'inspiration...

 - Mon oeil... Pour ta fanfiction avec Grimmjow Jaggerjack, t'en as, de l'inspiration ! Ah ça, on peut dire qu'elle avance bien !

 - C'est pas ma faute si le personnage principal est si sexy et si beau et si génialissime et si séduisant et si...

 - Woh ça va, on a compris. Sérieux, t'as complètement flashé sur lui !!! >>

Je repense à Grimm, ses cheveux soyeux, ses yeux bleus magnifiques, son torse musclé...

<< Hime... Tu baves.

 - Ah, oups, désolé !

 - Je te rappelle que c'est un perso d'animé, et que du coup... ben... il est pas vraiment réel...

 - Tais-toi ! Grimminou existe !!!

 - T'es très très conne des fois...

 - De toute façon, toi non plus t'existes pas !!!

 - Et ça, ça existe pas ?! >>

Je me prends sa main en pleine figure.

<< Je retire ce que j'ai dit...

 - J'espère bien ! Bon, maintenant, calle-toi devant ton ordi et écris cette suite ! >>

Je me lève en ronchonnant, et allume l'ordinateur. Aelis se pose à côté de moi, les pieds négligemment posés sur le bureau.

<< Te gênes pas, surtout...

 - Mais je vais pas me gêner, t'inquiètes... >>

Le temps que ce p******* d'ordi s'allume (excusez, j'en ai ras le bol --"), mon personnage m'a déjà détaillée des pieds à la tête.

<< Ca va pas, toi, en ce moment...

 - Bah si ça va, pourquoi tu dis ça ?

 - Ca se voit, l'auteur, t'es déprimée. Qu'est ce qu'il se passe ?

 - Pas envie d'en parler... >>

Aelis me choppe par la nuque.

<< Parle. >>

J'ai peur, là...

<< Ok ok ok, je vais te dire, t'énerves pas, calmos, zen, ya pas l'feu au lac... >>

Elle me fusille du regard.

<< Ben en fait... j'ai un peu le blues... J'ai l'impression de... j'sais pas comment expliquer ça, mais... J'ai envie de tout laisser tomber : le lycée, les amis, les obligations... Juste envie de partir, avec une tonne de feuilles et de critériums, de voyager partout et puis d'écrire. Tout. Rien. Ce qui me passe par la tête, ce que j'ai envie d'hurler... J'ai besoin de quelque chose qui change dans ma vie.  J'ai envie de changer ! D'être libre, vraiment libre ! Mais j'aurais jamais le courage de faire ça... jamais la folie... je sais pas comment l'expliquer. C'est vraiment bizarre comme sentiment. C'est pour ça que j'admire Rimbaud. Lui qui a su devenir quelqu'un par ses propres moyens... Mais en même temps je peux pas abandonner ma famille ni mes amis ! Je veux dire... Ils comptent trop pour moi. Je les aime tellement fort !!! Je me sens trop conne... Sérieux, pourquoi je te raconte ça ?!

 - Parce que sinon je t'explose la gueule ?

 - Euh... Peut être bien, ouais...

 - Faut pas déprimer pour ça, ma p'tite créatrice ! >>

Elle me frotte le dessus du crâne allégrement.

<< Puis on est là, nous, tous tes personnages...

 - Vous êtes même pas réels ! Et puis yen a pas tant que ça des persos...

- Pas tant ?! Tu veux une liste ? Alors : Emilie, Tom, Max, Lili, Axel, Lucie, Alaïs - je sais pas ce que t'as avec les prénoms qui ressemblent à Alice - les Catagons de "La gardienne".

 - Je récapitule : Emilie va être maman, Tom... ben... va être papa, Lili n'en a rien à faire, Lucie est morte, Axel se drogue, Alaïs est morte, les Catagons sont les méchants... En gros, comme soutien j'ai que Max, et vu qu'il sert à rien...

 - T'exagères pas un tout petit peu, là ? Je continue : Sarah, Robin, le Ministre de la Guerre, Angelo, Anna, Arthur de "Sarah".

 - Sarah est une enfoirée de première (excusez moi,  c'est vrai, même si c'est le perso principal --"), Robin est le grand méchant popo, je parle pas de Pierrick (le ministre de la Guerre), Angelo est un abruti. Par contre, Anna et Arthur sont géniaux ! Dommage qu'ils soient frère et soeur...

 - Euh... d'où ils sont frère et soeur ?!

 - J'sais pas. Ca leur va bien. Du coup Arthur est le frère caché de Robin. C'est cool ça !

 - Je crois que tu te perds un peu dans tes histoires, Hime.

 - T'as fini la liste ?

 - Nan.

 - C'est bon, je connais mes personnages, quand même !

 - Eh ben compte un peu plus sur nous, alors ! On est aussi là pour te soutenir !

 - Quand tu me dis ça j'ai VRAIMENT l"impression de devenir schizophrène...

 - Tu le deviens pas : tu l'es déjà !

 - Maieuh... Jsuis en manque depuis que Naël m'a piqué mes pilules vertes !

 - Je le trouvais planant, ces temps-ci... Je comprends pourquoi, maintenant !

 - Roh, ça va... Et puis, tu as raison, j'ai Grimmy ! >>

Son poing me fracasse la tête.

<< AIEUUUUUUUUUUH !!!

 - Arrête de parler de lui !!!!!!!! >>

Le Petit passe sa tête par l'entrebaillure de la porte.

<< Euuuuh...  grande soeur ? Pourquoi est ce que tu parles toute seule dans ta chambre ? >>

Je me place face à Aelis, en position de combat.

<< T"inquiètes, petit frère . En garde, Shinigami !

 - Tu veux vraiment te battre contre moi ? Tu vas morfler !

 - Jsuis une Espada, alors c'est toi qui vas morfler, Shinigami !

 - Sérieux... Et t'es quel numéro dans l'Espada ?

 - Neuf, par ce que c'est l'inverse de Grimmjow !!!

 - Je crois que ya déjà un numéro 9... Euuu attends tu veux dire... Grimmjow c'est 6 et toi c'est... 9 ?!

 - Pas de sous-entendu s'il te plaît !!!

 - Pas ma faute... c'est ton esprit pervers qui m'a créée, alors forcément...

 - Tais-toi ! Allez, bats-toi !

 - Ok... >>

Elle dégaine son katana. Je fais de même avec le mien.

<< Panthera, réveille-toi !

 - Naaaaaaaaaaaaan ??? Tu lui a donné le même nom que...

 - Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, le même que le zanpakuto de mon Chaton Bleu d'Amour... Grimmyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !!!!!! >>

Je pousse un cri de fangirl hystérique. Aelis soupire.

<< Pauvre Tite Kubo... s'il voyait ce que tu as fait de son oeuvre...

 - Tais-toi ! Je ne fais que remettre Grimmjow avec la personne avec qui il va le mieux !!!

 - Et forcément, cette personne c'est...

 - Chuuuuuuuuuuuuut ! >>

Je lui plaque la main sur la bouche.

<< Le dis pas aux lecteurs !!!!

 - Pourquoi ?

 - Bah... ils auraient trop peur et ils partiraient...

 - Je crois qu'ils ont déjà peur...

 - Mais ils sont pas partis !

 - Je pense qu'après ce texte, ton blog va devenir le désert de Gobi...

 - N'importe quoi... >>

Soudain, la porte s'ouvre, et l'Arrancar le plus sexy du monde rentre dans ma chambre.

<< C'quoi c'bordel ?! T'veux pas t'la fermer un peu, Hime ? J'ai mal au crâne !!!

 - En même temps, vu la quantité d'alcool que t'as descendue hier... répond Aelis, blasée.

 - Bah tu t'es pas gênée non plus, hein... et puis je veux même pas savoir c'qui s'est passé quand t'es partie avec Daem... T'avais un sacré coup dans l'nez ! >>

Elle rougit très fortement.

<< Il s'est rien passé du tout !!! On a juste quitté la fête en même temps !

 - Mouais... Eh, l'auteur, pourquoi tu baves ?!

 - Geuh... >>

Oui, je sais, c'est très spirituel comme réponse. Mais en même temps, Grimmjow Jaggerjack est dans ma chambre... Je cligne des yeux plusieurs fois, me reprends.

<< Euh rien, rien, Chat... Grimmjow ! Je... je... je...

 - Te fatigues pas, Hime, il est parti... >>

Désespérée, je me rue dans le couloir derrière lui :

<< Kyaaaaaaaaaaaaaaaa Grimmjooooooooooooow atteeeeeeeeeeeeends !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! >>


Voilà encore un petit délire schizo, sous la très forte influence de Bleach et de la fanfic que j'écris en ce moment. J'espère que ça vous aura plus. Désolé du retard que je prends avec "La princesse voilée", mais ça ne s'écrit pas tout seul et pour l'instant je ne suis pas dans le bon état d'esprit. Je préfère me concentrer sur des textes moins bien écrits mais plus humoristiques qui me font un peu relacher la pression de ce début d'année.

Je n'ai encore aucun participant pour le concours, mais je vais laisser tourner l'info. Je vais faire un petit tour sur plusieurs blogs pour promouvoir tout ça... Et je rajoute un prix ! Si vous gagnez, je vous écris un texte sur commande. Pas mal, non ? ^^ Quoi ? Comment ça c'est nul comme prix ?Mais j'ai jamais dit qu'il serait génial ;)

A bientôt les gens, prenez soin de vous !

Publicité
Publicité
Commentaires
B
T'es au moins aussi schizo' que moi...<br /> <br /> Et pour ce qui est de baver sur des perso non réel, je fais ça tout le temps... (ouais je suis peut-être un peu désespérée mais ça se voit pas)<br /> <br /> Et quand tu explique pourquoi ça ne va pas (le petit discours sur l'envie de s'évader) je te comprend parfaitement et je dois dire que plus le temps passe et plus je sens la folie de le faire vraiment monter en moi. Pour être franche, je vais tout faire pour concrétiser ce rêve. SURTOUT N’ABANDONNE JAMAIS TES RÊVES !! (et pense à toi en priorité)
Répondre
H
Hihi, c'est très drôle, bravo! et très bien écrit ;)
Répondre
S
J'adore tes délires schizos, même si c'est vrai que parfois t'as carrément l'esprit tordu !! :)<br /> <br /> Mais j'aime ça, tu le fais avec sincérité, et même si ça paraît être n'importe quoi (enfin, de mon avis), ça démontre une artiste à la plume d'or. Continue ces petits délires, c'est délicieux, et prends ton temps pour la suite de La princesse voilée, je sens que tu nous prépare quelque chose de génial ! :)<br /> <br /> En tout cas, rassure-toi, ton prix est très bien !
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité