Emportée par l'élan de Victoire3 (ICI), je vous écrit donc ici un petit message au sujet des vacances de Noël.

Je vous avoue que ces dernières semaines ont été particulièrement fatiguantes, la première ça n'est pas de tout repos ! C'est pour cela que j'attendais les vacances avec impatience, pour souffler un peu. Je ne suis pas non plus submergée de travail, hein, ça va. Je sais qu'il y a bien pire. Mais bon...

Tout ça pour vous dire que pendant les vacances je compte me remettre à La Princesse Voilée et à Lumière et Ténèbres, parce que je crois que ça fait un moment que vous attendez ça. Désolé pour la longue attente, je ne suis pas une machine et n'arrive pas encore à écrire sur commande... (un jour peut être, qui sait !).

Je voudrais aussi reprendre les mini-concours sur les oiseaux, le premier ayant été sur le merle. Je vous rappelle le principe : je vous poste un texte où je parle d'un oiseau que j'ai rencontré sans le nommer, vous avez une semaine pour deviner quel est ce volatile, puis je poste un article avec la réponse et un petit topo sur l'oiseau en question.

Ne vous attendez quand même pas à des articles trop fréquents, c'est les fêtes !

Je ne suis pas là pour Noël, mais grâce aux magies de l'informatique, préparez-vous à une petite surprise !

Les pages "Mes lectures du moment" et "Elans poétiques" ont été mises à jour, pour ceux que ça intéresse. Toute remarque est à déposer en commentaire sur l'article d'accueil du blog.

En attendant, je vous souhaite de très bonnes vacances et de très belles fêtes !