Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
24 décembre 2013

Surprise, surprise !

Joyeux Noël à tous !

(oui, je sais, c'est demain, mais chut !)

Je vous souhaite un excellent réveillon, un repas délicieux, beaucoup de joie et de rires, et bien sûr de beaux cadeaux !

Je suis avec vous par la pensée, mes chers internautes, et vous promets un joli cadeau au pied du sapin de mon blog demain matin, lorsque vous vous réveillerez. Je me doute bien que ce sera tard, la seconde surprise arrivera donc vers 10h. Avis aux intéressés...

En attendant, je me prépare, parce que j'ai du boulot.

...

Quoi, vous ne le saviez pas ? Je me suis faite avoir ! è_é

 

Hime-Chan Noël

 

Je sais, je sais... C'est beau d'être Mère Noël... Mais bon j'avais autre chose à faire, moi, dans la nuit du 24 au 25... - -"

Pfffff...

Je préfererais être un lutin...

Non, non ! J'ai rien dit, Père Fouettard, je suis très contente >.<

Sur ce je vous laisse à vos fêtes, mes amis !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ouah, j'adore ton dessin ! T'es trop bien en Mère Noël !! :)
Répondre
K
Hi petite princesse! <br /> <br /> <br /> <br /> Je suis un petit peu en retard pour les voeux de Noël mais je le suis peut-être un peu moins pour ce du nouvel an, alors bonne année! <br /> <br /> <br /> <br /> Je continue à explorer ton blog avec délice! Pourquoi on peut pas laisser de commentaires sur mes lectures du moment et sur élans pétique? Moi, je veux dire ce que je pense de Rimbaud, snif! <br /> <br /> <br /> <br /> Allez, j'arrêtes de t'embéter!<br /> <br /> <br /> <br /> A plus ma petite princesse en robe verte
Répondre
_
Joyeux Noël à tous les membres de la blogosphère, et aussi à tous les lecteurs, j'espère que vos fêtes seront merveilleuses! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Ju restes à côté de ton écran, parce que je crois qu'a dix heures the little Christmas Kitty passera déposer ton cadeau virtuel dans ta boite mail ^.^
Répondre
O
Ce sont de très jolis vœux de Noël, merci et meilleurs vœux à vous aussi. Passez un très bon réveillon, plein de rires et de joie...
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité