Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
9 mars 2014

Tea party post !

Tea party

Bienvenue à la Tea-Party d'Hime-Chan ! Au menu, délires, discussions (sérieuses ?), envolées lyriques ou simples dégustations entre amis, tout est possible du moment que vous restez dans le thème ! Inspiré par le BHMH du JBblog et la Plateforme d'Echanges d'Aristed, le "Tea Party post" est un goûter virtuel que je veux partager avec vous.

Vous voilà donc, arrivant devant ma porte, à la maison du Lapin Blanc qui, malgré son nom, se situe au Neverland. Eh oui, les prix de l'immobilier ont sensiblement augmentés dans le Wonderland...

Avant de commencer, voici quelques consignes à respecter, et quelques conseils pour que tout se passe bien :

- dans ce post, n'utilisez pas le bouton "répondre" ! Postez tous vos commentaires à la suite, qu'on s'y retrouve un peu...

- ne débordez pas trop du sujet, s'il vous plaît ! On boit le thé, on ne part pas à la recherche du Monde Perdu de Jujubia ! (excusez moi, excès de pilules vertes...)

- les paroles prononcés par vos personnages doivent être écrites sans rien, et les actions entre étoiles (*comme ça*)

- restez polis, courtois, sympathiques, le but étant de s'amuser, pas de s'insulter !

- un seul commentaire à la fois, et pas trop long...

- ne mettez en scène que votre propre personnage, pas celui des autres, pour éviter au maximum les problèmes de schizophrénie (désolé je suis gravement atteinte et c'est incurable...)

- si vous souhaitez quitter la tea-party, je vous remercie de préciser dans votre dernier commentaire que vous partez

- si vous rejoignez la tea party en cours de route, merci de bien vouloir lire quelques commentaires qui précèdent, pour ne pas raconter n'importe quoi...

Une dernière petite règle : chaque personne / invité qui veut participer pour la première fois doit se présenter en RP (voir commentaire exemple), se décrire, puis sonner à la porte en attendant que je vienne ouvrir. Je suis chez moi, tout de même !

Et maintenant, à vos tasses !

P.S. : toutes les questions sont à poser sur le message d'accueil du blog, pour éviter l'encombrement inutile

P.P.S. : désolé pour ma longue absence, j'avais beaucoup de choses à gérer !

Publicité
Publicité
Commentaires
V
J'avoue, ma conversation avec toi, Hime-Chan et le fait que tu me dises que cet endroit était mort...ça m'a rendue terriblement nostalgique...^^<br /> <br /> <br /> <br /> Je sais plus où on en était, entre moi qui avait réapparue, la partie de golf (je crois bien) improvisée et tout et tout....<br /> <br /> <br /> <br /> Bref, si vous êtes toujours présents faites-un signe ! ^^ Je veux toujours du thé ! Et des gâteaux ! Et des discussions !
Répondre
A
Aïe, Aïe, Aïe !!!*dit elle en essayant de repousser Post-Scriptum *J'ai mis plus d'une heure à me coiffer espèce de sauvage !<br /> <br /> *en s'adressant à Hime-Chan* Le médecin ne lui a jamais prescrit des somnifères ?<br /> <br /> Sinon un peu d'essence de poète dans un verre d'eau détend et calme l'esprit .Je crois que j'en ai un flacon dans mon sac <br /> <br /> *Fouille (encore une fois) dans son sac et en sort (d'un seul coup !) un flacon sur lequel il est écrit :"À consommer sans modération demander l'avis de votre bibliothécaire contient du Victor Hugo, du Verlaine; du Devos ...MADE IN PRÉ VERT *<br /> <br /> Qui en veux ? ^^
Répondre
H
O.o Je suis dubitative quant aux ingrédients de ces pilules... Êtes vous sûre, chère cousine, qu'elles sont sans danger ? Je ne saurais vous conseiller de prendre un peu d'essence de menthe dans un verre d'eau, c'est efficace et beaucoup plus naturel...<br /> <br /> Eh bien je serai ravie de reprendre la partie, mais j'ai l'impression que tout le monde s'est endormi à part vous deux...
Répondre
P
Donc, au final on abandonne la partie ? Ou pas ? J'y comprend plus rien, moi ! <br /> <br /> *dit-elle en finissant discrètement d'avaler une demi douzaine de pilules vertes, qui sortent d'un paquet où il est écrit "Relax un Max avec SuperMégaRelax !" en dessous de quoi il est également écrit "une marque soutenue et financée par SuperMégaIntox "<br /> <br /> et "attention, ce produits continent une quantité suffisante pour assommer un cheval de course submergé d'adrénaline, à ne consommer qu'avec ordonnance des médecin : généraux, cardiaux, orthodontistes et légistes et avec modération "puis "ce produit contient du goudron t de l'arsenic en fortes doses. Vérifier l'ordonnance du médecin légiste".*<br /> <br /> Pardonnez moi cette crise de folie, mais parfois, mes neurones se détraquent. Si cela arrive à nouveau, donnez moi des pilules vertes. Elles sont fourrées à la poudre blanche et elles font baisser le taux d'adrénaline, et c'est plus agréable que de se faire assommer !!<br /> <br /> *dit elle en arrêtant enfin de : s'arracher les cheveux (pas qu'à elle...), faire des grimaces, parler à 200 à l'heure et sautiller sur place en même temps qu'elle parle.*
Répondre
A
À place de parler de guerre, pourrions nous commencer la partie???Voulez-vous jouer monsieur Lucky ???
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité