Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
24 mai 2014

Hime-Chan, en scène !

Salut à tous les comédiens de l'Univers !

Car oui, je suis montée sur les planches !

Cela s'est passé jeudi soir, pour ma représentation, avec l'option Théâtre de mon lycée. Depuis octobre déjà, nous préparons la petite pièce "La demande en mariage" de Tchekov. Je jouais le personnage de Lomov, pendant la scène n°4. Si vous ne connaissez pas la pièce et que vous voulez voir à quoi ressemble mon texte, allez donc faire un tour dans une bibliothèque, à mon avis vous trouverez le texte !

Je m'en suis relativement bien sortie, voire même très bien ! Pas d'erreur de texte, pas de trou, une voix peut être un peu trop forte pour ma petite gorge qui a eu du mal à s'en remettre... Mais c'est ce que m'avait demandé le metteur en scène ! Finalement, le public a plutôt aimé, il y avait bien sûr des hauts et des bas, mais globalement on s'en est bien sorti !!!!

Voilà une partie de mon costume (le chapeau est fait main, et ça se voit >.< j'ai passé mon temps à le rafistoler parce que je devais le jeter par terre !)

 

Costume Lomov

Oui, j'aime beaucoup ma cravate nounours ^w^ En dessous j'avais une chemise blanche, un pantalon noir et je portais mes Docs en guise de chaussures... Manque un peu de classe, mon Lomov... x)

Je voulais aussi vous dire que je travaille à ma participation pour le concours de Solifera, il faut que je me dépêche, le Voyageur internautique a déjà posté la sienne ! ^^ Que je n'ai pas lue en détail, d'ailleurs, pas vraiment le temps... Promis, j'irai re-regarder !

Sinon, j'ai quelques poèmes en réserve, un peu inhabituels parce que j'ai essayé de prendre la plume de quelqu'un d'autre pour les écrire... Et si certains me ressemblent encore, d'autres s'éloignent radicalement de mon écriture habituelle... C'est dur de se prendre pour quelqu'un d'autre !

Je vous proposerai ça une autre fois, pour l'instant je vous souhaite un bon week-end, et tout le bazar !

A bientôt, c'est le cas de le dire, et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'adore la cravate et j'ai fait du théâtre avec la troupe théâtrale de l'INSA mais je n'ai pas joué de Tchekhov.
Répondre
O
Je ne vous savais pas actrice ! Attention, la scène est une drogue à accoutumance ! Surtout quand on commence avec Tchékov...
Répondre
P
Je connais quelqu'un qui a joué la demande en mariage de TCHÉKOV lui aussi !<br /> <br /> C'est fou !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> Moi aussi, j'adore la cravate !!
Répondre
V
Trop classe ! Moi j'aurai pas eu le courage....<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas, bravo ! <br /> <br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien... PS : j'ai créé un compte Skype...
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité