Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
16 juillet 2014

Hime-Chan is back !

No, it's not a joke... I'm back !!!!

Hime-Chan rebelle

Salut, lecteurs de tous poils, de toutes plumes, de toutes écailles !!! ^O^

Contente de vous retrouver après ce long mois d'absence, qui n'a pas été sans émotion...

Comme la plupart d'entre vous le savent, j'ai passé le bac de français. Mon écrit était le 18 juin et mon oral le 27. Je ne vous fait pas de compte rendu détaillé des épreuves, mais voilà mes notes : 16 à l'écrit, 18 à l'oral, et 19 à l'épreuve de TPE (Travaux Personnels Encadrés). Autant dire que je m'en sors bien ! ^w^

Je voulais vous prévenir que je ne relancerai pas le tag de Yoko, c'est trop long, et je préfère me consacrer à autre chose. Mais c'était sympa d'y répondre ! Merci à toi ^-^

 

Ah, et aussi :

Le blog prend des vacances dans une semaine et demi !!!!

Je pars début août en Espagne, dans les Asturies et en Galice, et le 15 je m'envole pour l'Irlande... Mon été celtique ne me laissera pas beaucoup de temps à consacrer au blog, aussi la publication fera-t-elle une pause jusqu'à mon retour, le 28 août.

 

Ce qui n'empêche pas de belles surprises d'écriture à mon retour... ;)

Ah, et à tous mes amis blogueurs, les Victoire, les Aristed, les Alice, les Lecture-Folle, et les Voyageurs s'il leur en prend l'envie, je vous laisse le lien d'un Salon, où j'aimerais plus que tout vous rencontrer... J'attends de vos nouvelles par mail ;) (http://www.salon-livre-presse-jeunesse.net/#)

Salut à tous, je publierai peut être dans la semaine à venir ! ^w^

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'irais surement, merci pour ton invit .. Après c'est à organiser et tu va être choqué car moi, le bac, c'est pour dans .. 4 ans ! ;)
Répondre
V
Hey !<br /> <br /> <br /> <br /> Félicitations pour ton bac français, on le savait, tu allais cartonner !<br /> <br /> Merci bcp poir ton invitation au Salon, mais je crois que c'est un peu loin pour moi.<br /> <br /> <br /> <br /> Passe de belles vacances !
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité