Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
7 novembre 2014

Un petit texte de mon cousin ! + Hime-Chan en Terminale S...

Hey ! Salut, vous ! J'ai pas grand chose à vous faire partager, aujourd'hui, juste un petit quelque chose que mon cousin adoré a écrit. La signature est de sa soeur, ma très chère Post Scriptum. C'est tout court, tout mignon, et plutôt rigolo ^^ Je vous laisse lire !

 

JAMBON

 

Il était une fois un jambon qui mijotait dans un four.

Son ami Patate lui dit 

«Nous manquons de sel, non ?»

Jambon répondit 

«oui, surtout moi, on m’a fait dessaler. »

Soudain...

 la porte du four s’ouvrit !

Une louche prit du bouillon...

le porta à ses lèvres...

« Il faut rajouter du sel ! »

Alors, le moulin à sel se mit en marche.

Fin

 

S**** F****, recherché pour jambonicide.

En sauce ou aux petits oignons, 30.000 $

 

Je suis désolée, mes chers cousins, la mise en page avec les couleurs ne marche pas... :S C'est nul parce que ça rendait mieux avant...

 

Sinon... J'ai fait un petit dessin que j'aime bien ^^ :

 

Hime-Chan et la chimie

La chimie peut transformer les gens en Super Saiyan !

 

Sur ce, je vous laisse, vous souhaite un bon week end et de bonnes lectures ! ^^

Tchusss !!! <3

Publicité
Publicité
Commentaires
A
MWHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!C'est fini pour toi Hime-Chan!!!!
Répondre
H
Oulah O.o Sauvez-moi, j'ai contaminé mes cousines...
Répondre
A
Et ça marche plus... ou moins *cache le couteau ensanglanté dans son sac* *désolée la chimie laisse quelques effets secondaires, mais autant en profiter!!!!!*MWHAAAAAHAAAHAHAHAHAHAHAHHA!!!*se saisit de son sac et prend des pastilles anti-toux*
Répondre
P
Ne t'inquiète pas ! <br /> <br /> En fait, on se dispute sur le blog pour ne pas le faire en vrai !
Répondre
P
Ne relevons pas la remarque de Arsène DUCHOUX, ça tournerait à la dispute (cependant, je suis d'accord avec toi, je sais ce que ça fait !).
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité