Bonjour, chers voyageurs de la blogosphère !

Château d'Anne Hiversère

Aujourd'hui est un jour un peu particulier... Aujourd'hui, ma très chère Post-Scriptum fête ses 12 ans !

Joyeux anniversaire ma cousine adorée !!!

Je t'aime de tout mon coeur, et j'espère que tu resteras toujours aussi douce, gentille, adorable, rigolote, prévenante, à l'écoute, intelligente, mature, délirante, géniale, talentueuse, mignonne, belle... Enfin je te souhaite tout le bonheur du monde !

Et puis il y a un autre petit truc à fêter...

Hier, c'était les deux ans du blog !

Deux ans déjà, deux ans passés avec vous, à partager mon goût de la lecture et de l'écriture. En deux petites et longues années, j'ai lu des livres, rédigé des conseils, écrit des histoires, inventé des personnages, dessiné plein de trucs, raconté ma vie, mais j'ai aussi noué des liens, fait des rencontres virtuelles et réelles, engagé des amitiés, découvert plein de blogs géniaux et de personnes encore plus géniales.

C'est grâce à vous mes chers lecteurs, mes chers amis, que ce blog est encore vivant et joyeux. Vous le remplissez de vos présences chaleureuses et réconfortantes. Je vous adore !

Alors merci à Aristed, Alice, Victoire, Post-Scriptum, Olioweb, Lecture-Folle, Arsène, Lucky qui passe faire un tour de temps en temps, Elfe, mais aussi les anciens qui ne sont pas forcément réguliers mais qu'on n'oublie pas, Sanouz, qui est passée il y a peu de temps pour mon plus grand plaisir, Bibligaufrette, malheureusement portée disparue sur la blogosphère, Tisama, Cøv, et puis les autres qu'il serait beaucoup beaucoup trop long de citer, mais que je remercie également pour leur présence.

Je vous aime très très fort. Vous avez tous une place dans ce petit coin de ma poitrine que j'appelle mon coeur.

Merci !