Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
7 mars 2015

Deux beaux anniversaires à fêter !

Bonjour, chers voyageurs de la blogosphère !

Château d'Anne Hiversère

Aujourd'hui est un jour un peu particulier... Aujourd'hui, ma très chère Post-Scriptum fête ses 12 ans !

Joyeux anniversaire ma cousine adorée !!!

Je t'aime de tout mon coeur, et j'espère que tu resteras toujours aussi douce, gentille, adorable, rigolote, prévenante, à l'écoute, intelligente, mature, délirante, géniale, talentueuse, mignonne, belle... Enfin je te souhaite tout le bonheur du monde !

Et puis il y a un autre petit truc à fêter...

Hier, c'était les deux ans du blog !

Deux ans déjà, deux ans passés avec vous, à partager mon goût de la lecture et de l'écriture. En deux petites et longues années, j'ai lu des livres, rédigé des conseils, écrit des histoires, inventé des personnages, dessiné plein de trucs, raconté ma vie, mais j'ai aussi noué des liens, fait des rencontres virtuelles et réelles, engagé des amitiés, découvert plein de blogs géniaux et de personnes encore plus géniales.

C'est grâce à vous mes chers lecteurs, mes chers amis, que ce blog est encore vivant et joyeux. Vous le remplissez de vos présences chaleureuses et réconfortantes. Je vous adore !

Alors merci à Aristed, Alice, Victoire, Post-Scriptum, Olioweb, Lecture-Folle, Arsène, Lucky qui passe faire un tour de temps en temps, Elfe, mais aussi les anciens qui ne sont pas forcément réguliers mais qu'on n'oublie pas, Sanouz, qui est passée il y a peu de temps pour mon plus grand plaisir, Bibligaufrette, malheureusement portée disparue sur la blogosphère, Tisama, Cøv, et puis les autres qu'il serait beaucoup beaucoup trop long de citer, mais que je remercie également pour leur présence.

Je vous aime très très fort. Vous avez tous une place dans ce petit coin de ma poitrine que j'appelle mon coeur.

Merci !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Mercimercimercimercimercimerci !<br /> <br /> Oh, je suis désolée de ne pas avoir consulté mes mails auparavant !<br /> <br /> douce, gentille, adorable, rigolote, prévenante, à l'écoute, intelligente, mature, délirante, géniale, talentueuse, mignonne et belle, ce serait plutôt les adjectifs que j'emploierai pour te décrire, ma cousine chérie ! Quoi que, j'appuirai un peu plus sur délirante et rigolote, et un peu moins sur douce, gentille, adorable, prévenante, à l'écoute, intelligente, mature, géniale, talentueuse, mignonne et belle... ( :P, que crois tu, maintenant que tu as dis que j'étais rigolote, il va falloir que je me fasse à cette réputation...)<br /> <br /> Gros bisous !
Répondre
S
J'ai été assez étonné du jeune âge de Post-Scriptum. J'ai déjà parcouru du regard ses commentaires, elle fait effectivement assez mature, comme tu dis. Bonne anniversaire à elle ! :)<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Mais surtout, bon anniversaire à ton blog ! Deux ans, c'est fout comme le temps passe vite, et Lamartine a eu beau essayé, le temps ne suspends toujours pas son vol. :lol:<br /> <br /> C'est vrai qu'il y en a eu des aventures et des belles choses sur ton blog. Merci à toi surtout, qui a eu, un jour parmis tant d'autres, un jour totalement noyé dans le brouillon du passé, un jour gris peut être, noir ou rose ou jaune, l'initiative de laisser un commentaire sur mon blog. Le début d'une longue aventure et de nombreux échanges ! Sans cela, je n'aurais peut être jamais visité ton blog. <br /> <br /> Alors merci à toi, à ton inspiration (même si elle se fait la malle parfois), à ton blog et ton ingéniosité, au hasard et à la vie peut être aussi. <br /> <br /> Bises ;)
Répondre
V
Hummmm....<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE POST-SCRIPTUM ! <br /> <br /> Je te souhaite tous mes voeux de bonheurs pour tes 12 ans ! (moi je vais en avoir 13...) <br /> <br /> <br /> <br /> Et puis....<br /> <br /> <br /> <br /> JOYEUX ANNIVERSAIRE A TON BLOG HIME-CHAN ! <br /> <br /> Cela ne servirait à rien que je te redise ce que je pense de toi et de ton blog (tu le sais déjà) Cependant, je souhaite tout ce qu'il y a de mieux pour toi et pour ton blog également. J'espère que tu feras de nouvelles rencontres et que tu continueras de nous faire partager ton magnifique et magique univers ! ... <br /> <br /> <br /> <br /> Victoire3 qui espère te rencontrer un jour :)
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité