Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
14 novembre 2015

Pas encore. Pas encore. Pas encore ! PAS ENCORE !

Monstres ! Je vous crache dessus.

Tout ce sang qui coule sur le bitume,

Ces hurlements écarlates dans la nuit,

L'horreur qui vous appartient.

Qui seront les victimes, demain ?

Et malgré moi, j'ai peur.

Nous avions promis de tenir !

Mais combien de morts supporterons-nous encore

Avant de sombrer dans la terreur ?

Aujourd'hui plus que jamais, il faut s'unir.

Refuser leur violence.

Ne pas laisser place à la confusion.

Nous serons plus forts que leur haine.

Pensée aux familles, aux amis, à ceux qui sont partis hier.

Indélébiles.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Hime...J'ai l'impression d'avoir été dans un cauchemar sans fin toute la journée mais ton poème m'a fait sortir du déni. Tu transmets beaucoup d'émotions. Beaucoup de colère.
Répondre
P
Compréhension.<br /> <br /> <br /> <br /> Compassion.
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité