Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
5 juillet 2016

Tea party post ! (2)

Tea party

Bienvenue à la Tea-Party numéro 2 d'Hime-Chan ! Au menu, délires, discussions (sérieuses ?), envolées lyriques ou simples dégustations entre amis, tout est possible du moment que vous restez dans le thème !

Vous voilà donc, arrivant DE NOUVEAU devant ma porte, à la maison du Lapin Blanc. Pour plus de renseignements, voir le précédent opus. Ici, c'est une sorte de "reboot", comme si on recommençait une nouvelle séance en quelque sorte.

Avant de commencer, voici quelques consignes à respecter, et quelques conseils pour que tout se passe bien :

- dans ce post, n'utilisez pas le bouton "répondre" ! Postez tous vos commentaires à la suite, qu'on s'y retrouve un peu...

- ne débordez pas trop du sujet, s'il vous plaît ! On boit le thé, on ne part pas à la recherche du Monde Perdu de Jujubia ! (excusez moi, excès de pilules vertes...)

- les paroles prononcés par vos personnages doivent être écrites sans rien, et les actions entre étoiles (*comme ça*)

- restez polis, courtois, sympathiques, le but étant de s'amuser, pas de s'insulter !

- un seul commentaire à la fois, et pas trop long...

- ne mettez en scène que votre propre personnage, pas celui des autres, pour éviter au maximum les problèmes de schizophrénie (désolé je suis gravement atteinte et c'est incurable...)

- si vous souhaitez quitter la tea-party, je vous remercie de préciser dans votre dernier commentaire que vous partez

- si vous rejoignez la tea party en cours de route, merci de bien vouloir lire quelques commentaires qui précèdent, pour ne pas raconter n'importe quoi...

Une dernière petite règle : chaque personne / invité qui veut participer pour la première fois doit se présenter en RP (voir premier post), se décrire, puis sonner à la porte en attendant que je vienne ouvrir. Je suis chez moi, tout de même !

Et maintenant, à vos tasses !

P.S. : toutes les questions sont à poser sur le message d'accueil du blog, pour éviter l'encombrement inutile

P.P.S. : oui, ceci est un copié/collé légèrement modifié, sérieusement, vous vous attendiez à quoi ? Les règles n'ont pas changé !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Et sinon, comment ont été vos vacances ? Et votre rentrée ?
Répondre
P
Merci pour tout encore une fois, chers amis
Répondre
H
Ce nom me dit quelque chose, ma chère Post Sriptum...<br /> <br /> Oh bonjour, Arsène ! Contente de vous revoir par ici ! *lui tend un cookie*<br /> <br /> *sert du thé à tout le monde*<br /> <br /> Sinon pour l'image, il faut soit créer un compte Canalblog, soit un compte WordPress qui permet d'avoir un avatar sur à peu près tous les sites. Ensuite, quand on rentre son adresse mail, l'image apparaît à la place du bonhomme blanc. Enfin, je crois...
Répondre
V
Mais bien sûr, les cookies aussi ! Ils sont au chocolat, mon pêché mignon, vous m'excuserez. J'essayerai de lire "Mon bel oranger" ma chère Post-Scriptum ! *ferme les yeux pour réfléchir* Je ne sais comment vous venir en aide...Normalement si vous avez un compte et que vous choisissez une image cela devrait se faire tout seul...
Répondre
P
PS : l'image du profil
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité