Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
8 octobre 2017

Le post de rentrééééée !!!!

Salut les survivaaaaaaaaants !!!

Tracer

Oui, parce que vu l'activité des gens sur mon blog, doit pas y'en avoir beaucoup......

En tout cas, salut à ceux qui sont là, et bienvenue dans ce traditionnel (voire barbant, je le reconnais) post de rentrée !

Au menu : euh... pas grand chose à vrai dire...

J'ai eu peu de temps pour moi avec toutes les formalités administratives qu'implique le changement d'école (puisque je suis maintenant en école d'ingénieur, eh oui !), mais je suis déjà un peu plus posée, et le dimanche sera sûrement mon "jour de blog" !

J'ai un Grignotage en cours d'élaboration, vous verrez ça très vite ! J'aimerais beaucoup avoir vos retours à propos de celui sur Sa Majesté Des Mouches, parce que j'ai vraiment pris du temps pour l'écrire, voilà voilà... J'ai conscience que vous n'êtes plus trop nombreux, mais j'espère qu'il reste encore quelques personnes pour lire mes élucubrations !

Sinon, j'ai fait un séjour très agréable à Strasbourg cet été avec mon amie Tisama (qui vient de créer son blog, ICI ! ), on veut vous faire partager ça mais ça va prendre un peu de temps avec son emploi du temps un peu chargé... Je vous tiens au courant !

Et puis je me remets à l'exploration bloguesque très bientôt, promis !

Voilà pour les nouvelles ! A très bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Oh oui !
Répondre
O
Un passage au long court avec un Bathyscaphe en perdition qui cherche Sa majesté Des mouches. Je croise et décrois les proxis pour une reconnexion en état de marche.<br /> <br /> Ecole d'ingé, félicitations ! Que le génie de la Technè soit votre compagnon de route...
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité