Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
16 septembre 2018

Les Défis Fabuleux et Frappés des Funambules Calligraphes # 0

Salutations !

plumedfffc

A ceux qui sont toujours là et aux nouveaux arrivants, je voudrais dire : merci. Oui, je suis encore là, pas souvent, mais là tout de même. Et comme je ne sais pas trop quoi dire après autant d'absence, je vais aller droit au but...

Je vous ai déjà parlé de mon amie Tisama, qui tient son blog "Filament d'étincelle" (ICI). Comme nous adorons écrire ensemble, comme une série de défis mutuels a déjà été source d'inspiration pour nous deux, nous avons décidé de renouveler l'expérience. Et voici donc : les Défis Fabuleux et Frappés des Funambules Calligraphes !

Donc, toutes les deux semaines environ, nous nous lançons mutuellement un défi. Ce défi peut imposer un genre, un thème, une forme, des mots, des personnages... Il n'y a pas de vraie limite aux contraintes. La réponse doit être courte (ou doit essayer de l'être) et parler le plus possible de nous. Les inspirations personnelles seront donc nombreuses !

Je posterai ici MA réponse à SON défi, et elle postera sur son blog SA réponse à MON défi, en exposant les consignes et contraintes à chaque fois.

Bon, je ne suis pas très douée pour expliquer les concepts, certes... Vous comprendrez mieux lorsque nous commencerons !

Littérairement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité