Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
3 octobre 2018

Les Défis Fabuleux et Frappés des Funambules Calligraphes # 2

Deuxième défi !

Pour cette fois, je devais écrire un texte contenant les mots suivants : bobine, scène, almanach, dompteur, cercle, expulser, naviguer, écrémer (peu importe la conjugaison), immobile et callipyge

 

Dans ma tête y'a pas de doute ça turbine
Je me repasse en boucle des centaines de bobines
Sur la scène de mon cerveau j'imagine des histoires
Immobile conteuse dans mon lit le soir
Dans l'almanach de ma vie rêvée, inventée
Il y a ce jour où j'ai appris à voler
La fois où je suis devenue dompteur de dragons
Pour expulser une sorcière hors de ma maison
Et quand vers le miroir mon regard se dirige
Celle que j'y vois n'est pas Vénus Callipyge
Ni princesse naïve mais guerrière indomptée
Ma couronne est un cercle d'acier ouvragé
La gourmandise est un de mes vilains défauts
Alors je m'en vais cueillir des étoiles là-haut
En naviguant, j'écrème l'écume de la mer
Parfait glaçage pour mes biscuits stellaires

Le deuxième défi de Justine ICI !

Littérairement vôtre !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité