Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
26 juillet 2013

Et si on jouait...

Bonjour à tous ! Aujourd'hui je voudrais vous présenter un projet qui me tient pas mal à coeur, car il réunit deux de mes passions : l'écriture et... les oiseaux ! Je m'intéresse depuis peu à nos amis ailés, et j'aimerais vous faire partager le fruit de mes recherches. Alors je vous propose un jeu : je poste un texte où je décris un oiseau que j'ai déjà vu ou qui m'intéresse beaucoup. Ensuite, c'est à vous de deviner de quel volatile il est question ! Vous mettez la réponse en commentaire, en précisant ce qui vous a mis la puce à l'oreille. Je vous laisse une semaine, et je poste la réponse, accompagnée d'une photo et d'une petite description de l'oiseau-mystérieux ainsi que le (ou les) nom(s) du (ou des) gagnant(s). Alors, qu'est ce que vous en dites ? J'attends votre avis pour commencer (ou ne pas commencer, d'ailleurs). Sinon, la suite de la coécriture est presque prête, et celle de "La princesse voilée" avance... tranquillement.

Je voudrais aussi faire la promotion du blog d'Alice (ICI), créé il y a peu de temps. Pour l'instant il n'y a que deux critiques de livres mais elles sont vraiment bien écrites, complètes, intéressantes. D'ailleurs, les deux livres sont sur ma liste d'attente ^.^

Voilà pour les petites infos. Je vous dis à bientôt et... bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
_
Oh merci,c'est gentil (j'avais pas vu les dernières lignes!)
Répondre
_
Aha!C'est donc ça ton mystérieux projet...Je suis partante ^.^!
Répondre
S
Ce projet a l'air intéressant, même si je ne m'y connais pas énormément en oiseaux... Mais je pourrais essayer ! ;)
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité