Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
17 mars 2013

Nouvelles sans importance...

Aujourd'hui, pas de textes, pas de conseils, rien que des (bonnes ?) nouvelles ! J'ai pas vraiment le temps de faire plus... En cours, la suite de "La princesse voilée", de zolis dessins pour toutes les dates importantes (entre autres, le printemps, parce que marre de l'hiver ! - -") et un magnifique dessin où j'ai représenté toute mon "équipe". Je me suis dé-fon-cée. J'essaye de le colorier avec Paint (galère...), ça rend bien mais ça me prend un temps fou. Je sais pas quand j'aurai fini... Plus le boulot qu'on nous donne au lycée (heureusement ils sont cools en ce moment) et mes activités extra-scolaires, autant dire que vous allez attendre longtemps votre beau dessin. J'espère que vous appréciez mon "style" (genre tu sais dessiner, Hime-Chan - -"). Merci à mes potes qui sont venues sur le blog, on t'attend toujours, Ebi ! Je voudrais pas être lourde, mais bon... Sinon, j'en ai ras-le-bol de l'hiver, de la pluie et du froid. J'ai réussi à me mettre en robe (longue avec des collants + un pull) pour le week-end, mais j'ai trop trop envie de porter mes tuniques légères et mes robes un peu courtes (euh... au nombre de 2). Juste pour dire, merci mes petits cousins adorés pour ce dimanche génial dans le monde de l'héroïc fantasy. Ne perdez jamais votre super imagination ! J'adore jouer les chamans, les magiciennes et autres guerrières ou anges déchues, merci, merci encore de me faire redevenir pour quelques heures cette petite fille que je ne suis plus vraiment avec d'autres. Je vous aime très fort ! Ce n'est pas sensé être un blog personnel, mais j'avais trop envie d'en parler. Si vous vous en fichez, tant pis pour vous ! Je raconte ce que je veux, c'est MON blog ! Na ! ;) Petite dédicace à mon frère que j'adore. Un peu collant, par exemple, il lit derrière mon épaule en ce moment. Mais ça n'empêche rien, je l'aime de tout mon coeur, j'espère pouvoir continuer cette relation géniale que nous avons très longtemps, ne change rien ! (en fait, si tu pouvais arrêter de débarquer dans ma chambre sans prévenir, ça m'arrangerait !). Voilà je crois que j'ai tout dit. Ah, oui, encore une fois, MARRE DE L'HIVER !!! Vivement le printemps, et surtout l'été !

Promis, la prochaine fois, je vous raconte pas ma vie ! A + et bonnes lectures !

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité