Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
11 juillet 2017

Bonjour les vacances !

Salut tout le monde !!!

Je suis enfin en vacances ! Wouhouuuuu !!!
J'ai fini tous mes oraux et j'attends les résultats, qui arrivent le 19 juillet, je croise les doigts...

Je me suis dit que ça serait une bonne occasion pour vous dire un peu ce qu'il y a dans ma ''playlist de lecture'' de l'été !

Donc, pour commencer, je vais finir ça :

IMG_20170711_151448

Hein, parce que ça doit bien faire trois mois que je suis dessus...

Sinon je vais attaquer ça :

IMG_20170711_151435

Sympa, hein ? C'est mon cadeau d'anniversaire ! J'ai hâte de m'y mettre, mon cœur d'agro est déjà charmé !

Et enfin, si vraiment je manque d'idées, j'ai ce tout petit tas, là...

IMG_20170711_151854

Hum. Oui, clairement, je ne vais manquer de rien !

Sur ce, je vous fais des bisous ensoleillés et je vous souhaite de bonnes lectures !

P.S. : restez dans le coin, y'a un petit truc qui arrive bientôt...

Publicité
Publicité
Commentaires
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité