Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
31 mars 2018

Une visite chez... Martine

Salutations !

Aujourd’hui, je vous emmène faire un tour dans un petit coin de nature haut en couleurs ! Bienvenue chez Martine ! (ICI)

Vous savez que depuis longtemps j’adore les oiseaux, je vous l’ai montré quelques fois. Je voulais me mettre sérieusement à l’observation cette année, mais je manque de temps. Alors forcément, je suis tombée amoureuse de cet endroit de la blogosphère !

martine

Ce blog naturaliste permet à Martine de nous partager ses magnifiques photos, majoritairement d’oiseaux, mais aussi d’autres animaux (j’y ai croisé un écureuil fort sympathique !). Chaque article comprend les nombreuses photos de l’animal en question, ainsi qu’une courte description du contexte où a été pris le cliché, ou bien une courte explication sur son mode de vie. Le blog est bien organisé, permettant de naviguer chronologiquement ou bien par espèce.

Je ne saurais pas trop quoi vous dire de plus, ce sont des photos, donc il vaut mieux regarder qu’en entendre parler ! Je voulais juste vous faire partager une de mes passions à laquelle malheureusement je ne peux pas consacrer plus de temps, et j’espère que ça vous aura plu !

Je vous souhaite de bonnes lectures, à bientôt !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je note l'adresse ! Merci.<br /> <br /> Et si tu aimes les oiseaux et autres animaux (et plantes), alors probablement que http://oiseauxetcie.canalblog.com/ te plaira aussi ! ☺
Répondre
P
Salut Hime, je passe y faire un tour tout de suite ! Merci de prendre encore un petit peu de temps pour nous malgré ton travail faribolesque !!
Répondre
M
Merci beaucoup Hime-Chan c'est très gentil à toi de faire de la publicité 😀je ne suis pas une pro.a encore beaucoup à apprendre. Mais je suis à l'écoute de la nature c'est une patience et je suis dans ma bulle 😀bise et Joyeuses pâques 😘
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité