Salutations !

Aujourd’hui, je vous emmène faire un tour dans un petit coin de nature haut en couleurs ! Bienvenue chez Martine ! (ICI)

Vous savez que depuis longtemps j’adore les oiseaux, je vous l’ai montré quelques fois. Je voulais me mettre sérieusement à l’observation cette année, mais je manque de temps. Alors forcément, je suis tombée amoureuse de cet endroit de la blogosphère !

martine

Ce blog naturaliste permet à Martine de nous partager ses magnifiques photos, majoritairement d’oiseaux, mais aussi d’autres animaux (j’y ai croisé un écureuil fort sympathique !). Chaque article comprend les nombreuses photos de l’animal en question, ainsi qu’une courte description du contexte où a été pris le cliché, ou bien une courte explication sur son mode de vie. Le blog est bien organisé, permettant de naviguer chronologiquement ou bien par espèce.

Je ne saurais pas trop quoi vous dire de plus, ce sont des photos, donc il vaut mieux regarder qu’en entendre parler ! Je voulais juste vous faire partager une de mes passions à laquelle malheureusement je ne peux pas consacrer plus de temps, et j’espère que ça vous aura plu !

Je vous souhaite de bonnes lectures, à bientôt !