Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
26 juillet 2016

Aaah, les vacances...

Salut tout le monde !

Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas du tout tenu mon hebdomadaire ce mois-ci, et je n'ai pas commencé la mensuelle... En même temps, je profite de mes vacances !!!

Donc, ce petit mot pour vous dire qu'avec mon beau TARDIS je m'en vais dimanche vers Lascaux pour 10 jours de vacances en famille. Je ne pourrais donc clairement pas poster pendant cette période. Mais ce n'est pas sûr que je le fasse après, je pense que les chroniques commenceront réellement à la rentrée.

^5800A82A0DB8618D09B089211FBE0C4ABF13059926D2A3B54B^pimgpsh_fullsize_distr

Pour la mensuelle, j'ai pas mal réfléchi, et j'ai pensé à "What's in my shelves ?", un peu comme un tag de youtubeuse beauté, mais pour les bouquins ! Qu'est ce que vous en dites ?

Sinon, je n'ai toujours pas fini la nouvelle, mais je la veux vraiment la plus travaillée possible avant de la publier. Un petit indice : road trip !

En ce moment, avec mon amoureux, on se met à la musique : il cherche l'instrumentale avec sa guitare, et moi les paroles. C'est pas extraordinaire, mais je trouve que pour une première création, on s'en sort bien. Et puis ça me fait plaisir de faire ça avec lui ! J'essaierai de vous faire écouter ça quand ce sera fini, mais comme on a pas de micro, le son risque d'être assez mauvais...

Voilà voilà, j'ai sûrement fait le tour... Dites moi ce que vous pensez de tout ça en commentaires !

Bises littéraires, bonnes vacances et bonnes lectures !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Bonnes vacances !! Tu vas m'manquer !!!!!!!!! <br /> <br /> Pas trop grave pour les chroniques, on attend ! :) <br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuussss <3
Répondre
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Publicité
Les petits bouquins d'Hime-Chan
Newsletter
3 abonnés
Archives
Publicité